Informations de voyage actuelles et informations sur Covid-19

Informations de voyage actuelles et informations sur Covid-19

Informations actuelles sur Covid-19 Toutes les informations relatives à la pandémie en cours et aux préparatifs de voyage en Allemagne ou en Italie, aux restrictions et aux dispositions de quarantaine sont disponibles sur le site Web de l’ambassade d’Italie à Berlin. Inscription numérique à partir du 08.11.2020 À partir du 8 novembre 2020, ceux qui sont sur le point d’entrer en Allemagne depuis l’étranger et qui ont séjourné dans une zone à risque dans les 10 jours précédant l’entrée, sont tenus de procéder à une inscription numérique correspondante sur le site Web

www. einreiseanmeldung.de (également disponible en italien), ainsi que d’apporter une copie avec vous pendant le voyage. À l’arrivée en Allemagne, une quarantaine de 10 jours est également prévue. Si, à titre exceptionnel, il n’est pas possible de prévoir l’enregistrement numérique de l’entrée, il est possible de le remplir à la main au format papier, en allemand, en anglais ou en italien. D’autres informations utiles peuvent être trouvées ici (également en italien). Info Tout type de vérification ou de décision concernant les dispositions du gouvernement italien relève de la seule responsabilité des autorités italiennes. Le consulat général ne peut prendre aucune décision à cet égard, ni influencer ou délivrer les certifications connexes.

Informations sur le consulat général

Pour des raisons de sécurité, toute visite au consulat général ne sera possible que sur rendez-vous préalable. En raison des dispositions actuelles du gouvernement italien, le consulat général ne peut offrir que des services limités au citoyen, jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent, pour une durée indéterminée, aucune déclaration ne peut être acceptée en lieu et place d’un serment. Les rendez-vous pour le renouvellement des documents d’identité, ainsi que pour tout autre service consulaire, ne peuvent être fixés qu’en envoyant un e-mail à info@mailand.diplo.de. En raison de la situation actuelle, les délais de réponse aux demandes consulaires par e-mail, courrier et fax peuvent être prolongés.

rivadmin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *